• Christelle

Vous avez rendez-vous avec Freddy !

Certes, le Folestival est un festival de cover.  Il est donc logique que nous vous proposions des top groupes qui font revivre de grands artistes de légende. 


Mais là, on a fait fort, vraiment très fort. 


Déjà, le film Bohemian Rapsody a pu nous faire croire à un documentaire par moments, tant les acteurs étaient d’un réalisme frappant (oui, j'entends les plus puristes d’entre vous me précisant que le scénario a pris quelques libertés avec la réalité, nous sommes d'accord). 


Toutefois, il faut bien le concéder, l’exercice se révèle encore plus périlleux lors d'un concert live. Pas de trucage, pas de manipulation de la voix, pas de dix-huitième prise, juste des artistes qui donnent le meilleur d’eux-mêmes sur scène. Et quels artistes ! 


Les italiens de Break Free Queen Tribute ne laissent rien au hasard. Le physique, la voix, les arrangements, les tenues et même la gestuelle, tout y est. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont reconnus comme un des meilleurs tributes européens de Queen. Quand nous les avons vus en décembre, nous sommes tombés sous le charme, et avons immédiatement décidé de vous les proposer en tête d'affiche.


Voulez-vous un avant-goût de ce qui vous attend sur la grande scène samedi prochain ? Montez le son et allez sur le site de Break Free Queen Tribute, ou encore sur YouTube (I Want it all)

 

Allez, plus que huit fois dormir ;-)  


Pssssttt : et si vous n’avez pas encore vos tickets, il est grand temps, rendez-vous sur Folestival.be.

197 vues

© 2018 asbl Folestival

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Gris Icône Instagram