Ce qui nous porte au Folestival, au-delà de partager avec vous un bon moment de musique, c’est aussi d’offrir un espace à des artistes moins connus : locaux ou pas, débutants ou confirmés, mais toujours où nous pensons que la qualité sera au rendez-vous.
Pour l’édition 2018, nous avions été bluffés par Pavel et Aérosnop. Ils ont été un des premiers à rejoindre l’affiche tant nous étions convaincus que leur prestation si particulière allait rassembler tous les suffrages. Ce qui fut le cas ! Guitare et violoncelle ont revisité quelques classiques du rock avec beaucoup de brio.
Quel ne fut pas notre plaisir de découvrir que Pavel avait été sélectionné à The Voice. Et quel plaisir de suivre son parcours !
Il a été un des rares artistes de cette édition à obtenir quatre ‘buzz’, et a fait l’excellent choix d’opter pour Matthew comme coach. Un extrait des prestations de Pavel ?
Sa prestation face à Jean-Marie lors des duels a été tout simplement exceptionnelle. Il nous a ensuite ébloui lors des lives, pour finalement quitter la compétition en quart de finale, notamment face à la gagnante, Charlotte.
Et vous savez quoi ? Il revient en 2019 ! Et sur la grande scène s’il vous plaît.
Et mon petit doigt me dit qu’il nous prépare une surprise. Mais chuuuuut, c’est ... une surprise.
Et vous, avez-vous vu Pavel l’an dernier ? Quel souvenir en gardez-vous ? Retrouvez un tout petit extrait live.
Comments