top of page
  • Photo du rédacteurChristelle

Envie de découvrir l'envers du décor ?

Un Folestival réussi, c'est la combinaison d'un concept original, d'un emplacement de choc, d'une affiche alléchante, d'un comité d'organisation qui rocke ... et de bénévoles qui rendent ça possible.


Qu'est-ce qu'un bon bénévole ? D'abord quelqu'un disponible dans les 3 jours qui précèdent et les 2 jours qui suivent le festival, donc cette année entre le 27 juillet et le 2 août. Ensuite, quelqu'un qui aime travailler dans la bonne humeur, et qui n'a pas peur de mouiller sa chemise. C'est qu'il faut en porter des kilos pour monter le grand bar ou les pagodes, installer tables et chaises, ou encore les barrières.


En retour, nous les soignons aux petits oignons nos bénévoles ! Repas de midi et du soir, hydratation à gogo, ambiance garantie. Et bien sûr, entrée gratuite le jour du festival ! Sans compter que vous découvrez l'envers du décor, et que vous aurez des anecdotes à raconter à vos amis. Et que vous serez invité au souper des bénévoles cet hiver.


Avez-vous envie de vous joindre à nous ? Aimeriez-vous contribuer au succès du Folestival ? Et obtenir votre t-shirt collector ? Alors, pas une minute à perdre ! Envoyez un mail à Philippe, le responsable des bénévoles, via benevoles@folestival.be. On a hâte de vous rencontrer !

146 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page