Dans quelques heures, nous y serons. De quoi devez-vous tenir compte pour profiter un maximum de votre festival ?
Le parking.
Nous avons prévu un parking pour vous à 650 mètres du site, Avenue Félix Lacourt (coordonnées GPS 50.707706 ; 4.734618).
En venant de Grez-Doiceau : le champ se situe sur votre gauche, avant l'entrée dans Longueville.
En venant de Incourt, Chaumont-Gistoux, ou Sart-Risbart : traverser Longueville en direction de Grez-Doiceau, passer La Chapelle, le champ sera sur votre droite, peu après le cimetière.
Une équipe sera sur place pour vous guider. Merci de respecter ses indications.
Il est absolument interdit de fumer sur le parking.
PMR
Le parking PMR se situe au niveau de La Chapelle du Chêneau (parking dit du 'comité des fêtes'), rue du Roblet 62. Le site du Folestival sera ensuite directement accessible via une voie carrossable (distance : 350 mètres).
La circulation ainsi que le parking sont interdits dans le village et réservés aux riverains. Merci de le respecter.
Sécurité sur le site.
Pour accéder au site, les consignes sont standard et identiques à l'année dernière : uniquement de petits sacs (genre banane ou petit sac à dos), pas de bouteille. Les gardes de sécurité à l'entrée pourraient vous demander de ramener les objets inadéquats à votre véhicule.
Nous comprenons que ça peut être contraignant, mais la sécurité est l'affaire de tous, et ce n'est pas nous qui rédigeons les consignes. Merci déjà de votre collaboration et de votre compréhension.
Bien-être de tous et animations sur le site.
Pour le bien-être de tous, une fontaine à eau sera disponible. Pensez à vous hydrater !
Sachez aussi que vous aurez l'occasion de faire un don de sang à l'entrée du site, via un bus de la Croix Rouge, dans le cadre des actions du Fonds Jérémy.
Le Haribus sera là comme chaque année avec ses animations pour les plus jeunes. La Province du Brabant Wallon sera également présente et vous présentera ses activités.
Le plus important.
Amusons-nous tous ensemble, dans une joyeuse convivialité et de tolérance, bref ... dans l'esprit de Woodstock !
Comments