top of page
  • Photo du rédacteurChristelle

Le Folestival 2023 sur deux jours ! et avec un tarif privilégié pour Noël ...

Bon, d'accord, on ne va pas déjà vous faire le coup de décompter les jours. Mais on ne pouvait pas attendre, tant la nouvelle est importante pour nous. Vous l'aviez peut-être entendu, mais ça y est, c'est officiel, c'est confirmé : le Folestival de Longueville se déroulera désormais sur deux jours !


Concrètement, le samedi est inchangé. Mais vu que quand on aime on ne compte pas, on a décidé d'ajouter une première soirée, le vendredi. Première grande nouvelle.


Deuxième grande nouvelle, le vendredi sera consacré à la chanson française, avec les fabuleux Goldman Mania, sans doute un des top covers de JJ !


Et troisième grande nouvelle, sous forme de cadeau. Nous avons déjà ouvert les préventes, sous la forme d'un pack de Noël, au Tarif Privilège de 35 euro pour les deux jours.


Qu'est-ce qui ne change pas ? Pour le reste, le Folestival reste le Folestival : le dernier vendredi et samedi de juillet, un festival de covers des classiques de notre jeunesse, dans le jardin de Jean-Marc. Et surtout l'ambiance familiale, conviviale teintée de flower power que vous aimez tant.


Le reste de l'affiche ? Tout n'est pas encore bouclé, mais sont déjà confirmés Les Rolling Stones by Bouldou & the Sticky Fingers, Simple Minds by The Minds, et ZZ Top by Fuzz.


Alors, n'attendez plus :

  1. Bloquez les 28 et 29 juillet dans votre agenda

  2. Filez sur notre billetterie pour réserver vos entrées à Tarif Privilégié (avant le 31/12).





Posts récents

Voir tout

Hozzászólások


bottom of page