top of page
  • Photo du rédacteurChristelle

Les partenaires du Folestival : Opticompta

Une nouvelle rubrique dans notre blog : nous vous faisons rencontrer ceux grâce à qui nous pouvons continuer à vous offrir l'entrée à prix raisonnable, j'ai nommé nos généreux partenaires sponsors.

Aujourd'hui, nous allons à la rencontre de Kevin Coppens, un des deux associés de Opticompta. Si vous êtes de Chaumont-Gistoux, vous êtes forcément déjà passé devant les bureaux d'Opticompta : en quittant Gistoux vers Perwez via le chaussée de Huy, c'est un bâtiment assez récent en contre-bas de la route, à droite.

"Nous étions d'abord installés à Louvain-la-Neuve, nous raconte Kevin, mais nous voulions quitter la ville. Notre implantation actuelle, où nous sommes installés depuis cinq ans, coche toutes les cases : l'environnement qualitatif de Chaumont-Gistoux, la proximité de nos nombreux clients locaux, et l'accessibilité à dix minutes de l'autoroute.

La société est active depuis 2010. Elle a été fondée par François Limbourg, très vite rejoint par Kevin. Aujourd'hui, l'équipe jeune et dynamique compte dix collaborateurs, tout en préservant l'esprit et la structure familiale, essentiels aux yeux des associés.

Opticompta se spécialise dans les professions libérales, ainsi que dans les (très) petites entreprises, notamment les sociétés de management, qu'ils conseillent au mieux de leurs intérêts fiscaux.

Mais qu'est-ce peut bien inciter un bureau d'experts-comptables à soutenir le Folestival ?

"Nombre de nos clients sont fans du Folestival, et nous souhaitons soutenir les initiatives locales, qui amènent de la vie dans la commune. Nous étions déjà sponsors en 2022, et j'ai apprécié l'ambiance et bien sûr le cadre. Le site est chouette, bien préparé, et la musique de qualité." nous répond Kevin.

Et la musique dans tout ça ?

Les goûts musicaux de Kévin sont assez éclectiques, de l'électro au rock anglais des années 80 et 90 en passant par les classiques francophones. "Tout dépend du moment de la journée", avoue-t-il.

Et si Opticompta était une chanson, ce serait "Can't stop" des Red Hot Chilly Pepers. "Parce que c'est calme, posé et Rock’n’roll , comme au bureau".

Merci Kevin et au plaisir de vous rencontrer dans quelques jours !

275 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


bottom of page