top of page
  • Photo du rédacteurChristelle

Un concert réservé aux vrais fans de ZZ Top !

Comment vous dire ? Il y a les tribute-eke et les autres. Incontestablement, Fuzz Top fait partie de la seconde catégorie. Faut dire que l'Amour de Patrick (le batteur) pour les trois barbus remonte à cinquante ans, lorsqu'il acheta son premier vinyle. Noces d'or donc !

A quoi vous attendre ? A une expérience immersive totale de ce que sont les trois Texans : des barbes aux pieds de micro lumineux, des moumoutes rotatives aux guitares Hot Rod, tout y est. Y compris bien sûr la musique : le style Blues Rock Texan Fuzz Top est fidèle aux chansons d'origine, les riffs guitares rythmiques et solo sont reproduits à la note, le répertoire est composé des plus grands tubes des barbus du Texas de 1969 à nos jours. Les musiciens ont recours à des séquences clavier comme sur l’original pour les chansons des années 1979 à 1990.

Tant et si bien qu'ils sont depuis 2014 le tribute officiel reconnu par les membres de ZZ Top. Et qu'ils sont le seul tribute band à possédé la fameuse Ford 1933 Dust Eliminator (copie conforme de l’Eliminator). Excusez du peu !


On ne résiste pas à l'envie de vous donner un extrait histoire de vous échauffer.

Alors, hop hop, on les retrouve à Longueville ce samedi 29 juillet à 19 heures.

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page